Plus d’informations pratiques en version papier dans le classeur du mobilhome seraient utiles car aucun réseau téléphonique pour connaître le lieu des supermarchés par exemple. L’espace de jeux pour les enfants semble laissé à l’abandon : Assez dangereux de ce fait.
Manque d’info : personne ne nous prévient s’il y a un dépôt de pain par exemple.
Le mobilhome est plus vétuste que vintage même si la déco est appréciable.
Le calme du camping, la convivialité, les piscines, le cadre verdoyant
La localisation : le côté rural, les festivités de villages autours, les petites animations du camping. La proximité des chevaux est agréable. Propriétaires gentils et agréables. Bcp de visites à faire aux alentours. Convivialité est le maître mot !
Beoordeling over een accommdatie
Le ménage laissait à désirer lors de notre arrivée, peu de vaisselle et d’ustensiles pour cuisiner. Il est difficile de régler l’eau de la douche. Le lavabo de salle de bain en plastique ne semble pas propre et assez vétuste. Les lits : matelas inconfortables, rideaux troués donc beaucoup de luminosité. Petits lits très petits : un adulte ne peut pas y dormir, les enfants (2 et 3 ans) sont tombés plusieurs fois car ils ne sont vraiment pas larges.
Aucune prise dans la chambre enfant donc aucune possibilité de ventilateur ou petite lampe.
Frigidaire très petit et vétuste
Le mobilhome est assez spacieux. Idéalement situé dans le camping. Terrasse agréable. Chien accepté est un gros plus