#YourCampingStory - Minicamping Werendijke aux Pays-Bas

Jardin du monastère, Minicamping Werendijke (Pays-Bas)

Chaque semaine, des gérants de camping, des professionnels de l’accueil prennent la parole sur MyCamping.com et nous font partager un peu de leur terroir et de leur quotidien. Ils nous apportent ainsi un peu d’air frais !
Aujourd’hui, ce sont Stefanie et Lilian du Minicamping Werendijke aux Pays-Bas qui prennent la parole !

 

MyCamping.com : Lorsque vos invités arrivent pour la première fois, quels conseils leur donneriez-vous, comme les meilleures choses à faire ?

Stefanie et Lilian Dingemanse : Profitez et détendez-vous dans notre jardin du monastère dans un hamac ou sur l'un des sièges, avec une vue unique sur les champs et les dunes. Découvrez notre merveilleuse douche extérieure. Prenez une bouffée d'air frais sur la plage. Faites une balade à vélo et marchez sur la belle Walcheren. Faites une visite du centre-ville historique de Middelburg et Veere ou des Deltawerken (Plan Delta).

 

Vous savez que vous allez accueillir des personnes qui sont restées longtemps à l'intérieur. Quel est votre meilleur conseil pour qu'ils profitent pleinement de leur séjour au camping ?

Nous avons des places spacieuses réparties sur 3 champs .Découvrez la merveilleuse douche extérieure et profitez de notre jardin du monastère et de la vue magnifique.

 

Vous avez probablement dû ajuster votre période d'ouverture à cause du coronavirus. Qu'avez-vous fait pendant la période de fermeture pour mieux accueillir vos invités ? 

Nous suivons les directives de l’état. L'avantage est que notre camping est de toute façon spacieux et vous avez votre propre place. De plus, nous avons 2 douches extérieures spacieuses à eau chaude.

 

Quel est le meilleur moment pour séjourner chez vous et visiter la région? Y a-t-il des événements spéciaux ?

Septembre → Zeeuws Nazomer Festival (Festival Zélandais se déroulant après l’été); Film au bord de la mer, jazz au bord de la mer
Octobre→ Marathon de la côte zélandaise.

Septembre et octobre sont de merveilleux mois de camping. Il y a moins de monde à Walcheren et pourtant il y a encore beaucoup à voir et à vivre. La plage et la forêt sont très belles grâce à leurs couleurs et à la lumière spéciale de septembre.

 

Qu'est-ce qui rend les clients heureux de revenir vers vous pour un prochain séjour ?

La convivialité, le contact personnel, le fait d’être un petit camping, le jardin du monastère, les installations sanitaires propres et les douches extérieures de luxe à eau chaude, ou encore les endroits spacieux, la boulangerie qui vient du lundi au samedi, le foodtruck hebdomadaire et pour terminer la visite guidée de la ferme.

 

Un séjour dans un camping est avant tout une expérience humaine et de partage. Donnez-nous 3 mots décrivant vos valeurs, celles de votre camping ou de votre équipe :

Bonne ambiance, authentique, spacieux.

  

Partagez-nous un de vos secrets ! Par exemple, qu'aimez-vous faire en dehors de la période d'ouverture du camping ? 

Jardiner, aller à la plage, faire du vélo, marcher, manger à l'extérieur et faire des voyages dans des destinations lointaines !

 

Vous pouvez retrouver Stefanie et Lilian au Minicamping Werendijke aux Pays-Bas et sur leur site internet !

Stefanie et Lilian Dingemanse, Minicamping Werendijke
Minicamping Werendijke vue aérienne
Une réponse ? Tous les champs marqués d'un * sont obligatoires
Erreur lors de l'envoi du commentaire
La réponse est envoyée, elle devra être soumise à la validation de nos équipes. Merci
Ecrire un nouveau commentaire Tous les champs marqués d'un * sont obligatoires
Erreur lors de l'envoi du commentaire
Le commentaire est envoyé, il devra être soumis à la validation de nos équipes. Merci