#YourCampingStory - Camping Floreal la Roche

Camping Floreal La Roche En Ardenne - Tente

Chaque semaine, des gérants de camping, des professionnels de l’accueil prennent la parole sur MyCamping.com et nous font partager un peu de leur terroir et de leur quotidien. Ils nous apportent ainsi un peu d’air frais ! Aujourd’hui, c’est le gérant du camping Floréal La Roche en Ardenne en Belgique qui prend la parole !

 

Quand vos clients viennent en vacances chez vous pour la première fois, quel conseil leur donnez-vous ? Quel est LE truc à faire ? 

En pleine saison, nous leur conseillons d’aller voir le spectacle du fantôme de La Roche au soir. Spectacle de son, lumière et histoire du château et du fantôme Berte. Pour les sportifs ou les amoureux de la nature, nous leur conseillons d’effectuer les différentes promenades proposées dans nos Ardennes vallonnées afin de découvrir les merveilles de la nature.

 

Vous savez que vous allez bientôt recevoir des clients qui auront été confinés chez eux pendant plusieurs semaines. Quel est pour vous le meilleur conseil que vous pourriez leur offrir pour profiter de ces instants, chez vous ?

Après plusieurs semaines de confinement, je pense qu’il est préférable de conseiller aux clients de profiter de la nature qui entoure le camping de La Roche, de ses forêts et de ses beaux points de vue.

 

Vous connaissez bien votre région et ses habitants. Pourriez-vous nous donner votre définition de votre territoire et des gens qui le rendent si spécial à vos yeux ? 

Notre territoire ardennais, c’est bien sûr le gibier et la charcuterie qui sont très prisés par les touristes. Dans la ville de La Roche, nous avons plusieurs producteurs locaux qui vendent de cette bonne charcuterie !

 

Vous avez beaucoup de clients fidèles chez vous. A votre avis, pourquoi les vacanciers viennent et reviennent dans votre camping ? 

Beaucoup de nos clients fidèles viennent tout d’abord pour le sens de notre accueil et également pour la nature environnante et vallonnée qui permet aux plus sportifs de s’adonner à différents sports (kayak, VTT, promenade,…).

 

Le camping et les vacances en camping, c’est surtout de l’humain, des échanges.
Donnez-nous 3 mots ou expressions qui définissent le mieux votre équipe d’accueil, vos valeurs et l’esprit de votre établissement : 

Social, familial, dynamique

 

Pourriez-vous partager avec nous un secret ? Par exemple, quelle est la chose que vous aimez faire lorsque vous fermez le camping en fin de saison ?

Une fois la saison terminée, j’adore pouvoir me promener dans la forêt car ça me procure une certaine plénitude.

 

Vous pouvez retrouver toute l'équipe du camping Floréal La Roche en Ardenne en Belgique à la Roche et sur leur site internet

Camping Floreal La Roche En Ardenne
Camping Floreal La Roche En Ardenne - Campingcar
Une réponse ? Tous les champs marqués d'un * sont obligatoires
Erreur lors de l'envoi du commentaire
La réponse est envoyée, elle devra être soumise à la validation de nos équipes. Merci
Ecrire un nouveau commentaire Tous les champs marqués d'un * sont obligatoires
Erreur lors de l'envoi du commentaire
Le commentaire est envoyé, il devra être soumis à la validation de nos équipes. Merci